Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2009 5 16 /01 /janvier /2009 23:04


Je vais vous faire une confidence.
Je ne regarde pas la télé, ma femme non plus d'ailleurs.
Du fait, nous sommes un peu largués sur les starlettes du moment, la variétoche, Drucker tout ça...

Nous avons appris l'existence d'un personnage incroyable: Mickaël Vendetta.
C'est comment dire ? Une oeuvre d'art contemporaine à lui tout seul, une performance.
Je vous laisse ce soir avec ce film brillant, d'une subtilité très poussée qui vous ferez voir les films de Van Damme comme des joyaux du 7ème art. J'adore !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est étonnant. Je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit de personnes pas trop trop intelligentes, ou bien si c'est le fait de personnes pas trop trop gentilles qui se moquent de personnes pas trop trop intelligentes.. Je pencherais cependant plutôt pour la première hypothèse.. En tout cas c'est franchement chiant.
Répondre
S
PS : une petite vidéo sympathique : http://www.dailymotion.com/video/x742z8_ecole-au-senegal_travel
Répondre
S
Re-bonjour!<br /> Pour ma part, mes parents sont arrivés de Pologne à 15 ans (pour mon père) et à la vingtaine (pour ma mère). Après demande de renseignements à mon père, mon grand-père venait de Katowice (près de Cracovie) mais mes arrières-grands parents venaient eux-mêmes d'une autre ville de Pologne (dont je n'ai pas retenu le nom) assez éloignée de Katowice.<br /> Il m'a aussi dit qu'une des personnes les plus riches de Pologne porte aussi notre nom...<br /> Voilà pour la petite histoire!<br /> Et pour Rumoka (qui ne disait rien à mon père) : http://www.keskeces.com/villes/pologne/ciechanow/rumoka.html<br /> Ah le dessin, une grande histoire, que j'ai délaissée ces dernières années...<br /> <br /> à bientôt. :)
Répondre